Les recettes

Des idées de recettes créatives 

Les Endives Apéritives

En apéritif dînatoire ou en apéritif classique, l’endive se décline de multiples façons pour alléger ce moment de convivialité. Froide, en barquettes, elle est elle-même le contenant. Chaude, elle surprendra vos invités.

 

 

Les Endives Chaudes

Elles allègent les plats d’hiver et rendent légères les traditionnelles quiches. De nombreuses idées pour étonner vos convives grâce à leur douceur comme dans la recette de la tatin d’endives au Roquefort.

 

 

Les Endives Desserts
Quoi de plus insolite que de l’endive dans un dessert ! Oubliez son amertume, l’endive se déguste aujourd’hui également dans les plats sucrés, chaude : fondante ou froide : croquante.

 

 

 

Les Endives du Monde

Partir en voyage en restant à table avec un légume traditionnel apportera de l’exotisme à vos convives. En reprenant les classiques de l’Espagne ou encore de l’Italie, l’endive s’invite avec élégance à l’évasion.
Découvrez notre sélection

 

 

Les Endives Froides
Les classiques salades d’endives sont revisitées et ne sont plus réservées à l’hiver. Leur croquant rafraîchit également lors de la saison estivale en un tour de main. En entrée, l’endive se dévoile en verrines créatives.

 

 

 

Les Endives Kids

Des recettes simples à élaborer qui plairont à coup sûr à vos enfants. Ils pourront vous aider à faire une cuisine créative et vous leur apprendrez à manger équilibré de façon ludique.