L’Association des Producteurs d’Endives de France est fière de vous présenter son nouveau programme de communication qui démarre le 21 février

Au travers d’un dispositif de communication complet et ambitieux mettant en lumière le produit, ses producteurs mais aussi ses recettes pour mieux la découvrir, notre AOP compte bien redonner à l’endive des couleurs et la place qui lui revient dans vos assiettes.

Une 1ère vague du 21 février au 19 mars 2022

Sur TF1 en sponsoring, sur les émissions « Les 12 coups de midi » et « Petits Plats en Equilibre », la filière va faire rayonner son savoir-faire grâce aux premiers spots TV. 
Ces prises de paroles sont portées par la volonté de mettre en avant le « Caractère irrésistible » de l’endive. Un caractère qui reflète tant le tempérament engagé des producteurs que la gourmandise de l’endive réinventée !

En partenariat avec Marmiton

Du 28 février au 19 mars, les Producteurs d’Endives de France sponsorisent le programme court sur TF1 « Petits Plats en Equilibre » présenté par Laurent Mariotte. Chaque épisode renverra vers le site Marmiton, où un corner dédié présentera des recettes cuisinées pour développer les courants culinaires dans lesquels le produit aura toute sa place : le healthy, l’artisanal, l’authentique et le gourmand.
En complément, les internautes seront invités à découvrir 6 recettes vidéo exclusives avec le format « How to Marmiton » relayé sur les réseaux sociaux du média Food.

Sur les réseaux sociaux

La médiatisation de toute la campagne sera bien évidemment amplifiée et animée sur les réseaux sociaux où vous pouvez désormais nous retrouver et vous abonner.