Que des bonnes choses !

LA STAR DES PROGRAMMES DIÉTÉTIQUES

L’endive est riche en eau (près de 95%) et en fibres (2 à 2,5g / 100g) mais ça n’est pas tout ! A son pédigree s’ajoutent minéraux, oligo-éléments, potassium, phosphore, calcium et magnésium, rien que ça !

L’ENDIVE NOUS FAIT DU BIEN !

Les bienfaits et qualités nutritionnelles exceptionnels de l’endive participent aussi au bon fonctionnement de votre organisme (notamment au niveau digestif) et, pour les plus sportives d’entre vous, à une bonne récupération physique après l’effort.

Le légume qui a la santé !

L’ALIMENT « BIEN-ÊTRE » PAR EXCELLENCE

Avec ses qualités nutritionnelles et diététiques indéniables, l’endive est le 3ème légume le plus consommé en France, de quoi rendre jalouses les plus belles feuilles de salade.

ET MA LIGNE DANS TOUT ÇA ?

Pour garder la ligne et un ventre plat, rien de tel que l’endive. Crue ou cuite, avec ses 15 calories aux 100g et sa forte teneur en eau et en fibres, elle aide à la digestion et participe au bon fonctionnement de votre intestin : votre corps vous dira merci ! Bien sûr l’endive n’est pas un aliment miracle, ce serait trop facile ! C’est en adoptant en complément une alimentation et un mode de vie sain que vous pourrez en observer les bienfaits !